Le 5 mai dernier les CCI AlpMed ont organisé une Assemblée Générale, doublée d’un conseil d’administration. Ce fut une réunion pleine de promesses qui a donné un nouveau souffle aux CCI après une année compliquée pour tous.
Cette réunion s’est déroulée en distanciel, mais la présidence de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a tenu à la suivre de la tour Marseillaise afin de faire profiter de cette vue imprenable, même si c’est par l’intermédiaire d’une caméra, à tous les membres.
Des nouveaux objectifs ont été évoqués, tels que des projets communs et une collaboration plus accrue grâce à la mise d’un groupe de travail technique régulier. Dans le même temps, les CCI souhaitent participer à d’avantage d’évènements au nom de l’association afin de faire parler de l’Euro-région AlpMed et de son attractivité. Enfin et surtout, AlpMed n’oublie pas ses objectifs, qui sont de favoriser l’émergence des PME/TPE à travers l’Union et travailler avec toutes les parties prenantes pour aider l’Euro-région dans les objectifs Européens. Des voyages d’études seront de ce fait aussi étudiés pour aider les entrepreneurs et les CCI dans ces objectifs.
Une année qui s’annonce donc prometteuse pour l’Euro- région, qui est plus que jamais motivée à construire ensemble.